Guide de la coopération économique en Méditerranée


Édité chaque année à 1 500 exemplaires, ce guide constitue un outil de travail unique pour les structures œuvrant dans le domaine du développement économique du bassin méditerranéen (institutionnels, bailleurs de fonds, organismes de formation, think tank…) et pour tous les professionnels amenés à travailler avec ces institutions et organismes.

Vendu par correspondance sur econostrum.info et distribué à l’occasion de manifestations internationales, le guide se compose d’une partie rédactionnelle, de données macro-économiques sur chacun des pays méditerranéens, d’un annuaire détaillant plus de 170 structures de coopération économique.

Sur cette base de données unique, Econostrum.info propose des achats d’espaces (publicité ou publireportages), la personnalisation complète du guide, la création d’un marque-page à vos couleurs, le surlignage de votre structure dans l’annuaire. Votre logo, publireportage, ou publicité paraîtra sur le guide en version papier et pendant un an sur son équivalent numérique, dans la rubrique guide publiée sur econostrum.info.